Nous situer

Nous situer

470 Chemin Deschanets, lieu dit « Petit Bazar ». 97440 Saint André. Tél : 0692 10 87 15. Fax : 0262 46 01 15

 

La Plantation de Vanille ROULOF se trouve près du temple indien du Petit Bazar. 470 Chemin Deschanets, « lieu dit Petit Bazar ». 97440 Saint-André (sur la côte Est de la Réunion).
Venant de Saint-Denis (ou Sainte-Marie, Aéroport Roland Garros…) par la RN 2 :
Prendre la sortie Saint-André centre. A l’intersection, tourner à droite (direction centre-ville), continuer tout droit .1 km après l’intersection sur votre gauche, se trouve le grand temple indien du Petit Bazar, le Chemin Deschanets se trouve 300 mètres à gauche après ce temple. A l’entrée du Chemin Deschanets, il y a un autre petit temple indien. Nous sommes tout au fond à droite au numéro 470 du Chemin Deschanets.
Venant de Saint-Benoit (ou Bras Panon…) par la RN 2 :
Prendre la sortie Cambuston. A l’intersection, tourner à gauche (direction centre ville), continuer tout droit. 1 km après l’intersection sur votre gauche se trouve, le grand temple indien du Petit Bazar, le Chemin Deschanets se trouve 300 mètres à gauche après ce grand temple. A l’entrée du Chemin Deschanets, il y a un autre petit temple indien. Nous sommes tout au fond à droite au numéro 470 du Chemin Deschanets.
Venant de Salazie
Descendre toute la route départementale 48 vers Saint-André, jusqu’au quartier « Rivière du Mat les Hauts, commune de Saint-André ». Au rond point prendre à gauche, la direction Saint-André Centre (Avenue de Bourbon) puis roulez environ 3 km sur cette dernière jusqu’au centre ville de Saint-André, en arrivant juste avant la mairie prendre la direction de la Déchetterie (Rue du Père Répond) et roulez 200 mètres (longer tout le cimetière), puis prendre la 1ère rue à droite (Rue du cimetière), allez jusqu’au stop. Au stop tournez à droite et roulez 150 mètres de nouveau jusqu’au stop. A présent tournez à gauche sur l’Avenue Île de France. Descendez cette avenue sur 1 km (vous passerez devant la caserne des Sapeurs Pompiers et la Station Tamoil), le Chemin Deschanets se trouve sur la droite. A l’entrée du Chemin Deschanets, il y a petit temple indien. Nous sommes tout au fond à droite au numéro 470 du Chemin Deschanets.

Les commentaires sont fermés